vendredi 2 février 2018

Challenge random PAL 2018

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec ma participation à un challenge.Ce challenge est organisé par le blog de mimi. Non ce n'est pas une blague je vais enfin essayer un challenge qui dure toute une année. Vous l'aurez compris c'est mon tout premier challenge et celui-ci m'a l'air pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé le concept. 
                Quel est ce concept ? Il s'agit de tirer au sort 18 livres de notre PAL et d'en lire au minimum 12 sur toute l'année. 

J'ai alors procédé au tirage au sort et les élues sont :

1- Harry Potter, tome 5 de J.K Rowling
2- Les chasseurs d'âmes, tome 1 d'Alyson Noël
3- A la croisée des mondes, tome 2 de Philip Pullman
4- Harry Potter, tome 6 de J.K Rowling
5- L'appel de l'ange de Guillaume Musso
6- Arthur et les minimoys, tome 4 de Luc Besson
7- Indiana Teller, tome 2 de Sophie Audouin-Mamikonian
8- Invisibilité d'Andrea Cremer et David Levithan
9- Le monde de Charlie de Stephen Chbosky
10- 50 nuances de Grey, tome 2 d'E.L. James
11- Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir
12- Animale, tome 1 de Victor Dixen
13- Les chasseurs d'âmes, tome 2 d'Alyson Noël
14- Les chasseurs d'âmes, tome 3 d'Alyson Noël
15- Indiana Teller, tome 3 de Sophie Audouin-Mamikonian
16- Alfie Bloom, tome 1 de Gabrielle Kent
17- Landon, tome 1 d'Anna Todd
18- Insaisissable, tome 2 de Tahereh Mafi

Je suis vraiment satisfaite de cette pioche puisqu'elle va me permettre de continuer plusieurs sagas dont Harry Potter (oui oui je n'ai toujours pas terminées de lire ces pépites...) et de lire des livres qui sont dans ma PAL depuis un certain temps. Ce sera l'occasion de les sortir !
N'hésitez pas à participer à ce challenge, les inscriptions sont toujours ouverte sur Livraddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire