lundi 5 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (74)


Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1- La semaine passé j'ai lu :

 
















¤ J'ai enfin terminé le premier tome des Larmes Rouges  de Georgia Caldera et j'ai beaucoup aimé ma lecture, je vous le recommande !
¤ J'ai également lu le second tome des Contes des Royaumes : Charme, une lecture légère que j'ai appréciée ^^



2- En ce moment je lis :


Je ne l'ai pas encore commencé mais j'espère avoir le temps de le lire cette semaine.


3- Je compte lire ensuite :


Cette fois-ci je suis presque sûr qu'Alfie Bloom sera ma prochaine lecture ;)


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ♥

8 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture! Je ne connais pas tes lectures en cours et à venir, mais j'ai adoré Les larmes rouges et la trilogie Poison,Charme et Beauté. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Beauté me plaira autant que les deux premiers !
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. J'ai les deux premiers tomes d'Indiana Teller dans ma PAL!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras c'est vraiment pas mal ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Ca me rappelle qu'il faudrait que je lise le tome 3 des Larmes rouges! Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles lectures Clara ! :) Les Larmes Rouges est un roman qui m'intrigue, et je suis plutôt bien tentée par Les Contes des Royaumes.

    Belle journée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te lancer pour les deux ! Les Larmes Rouges est un très bon roman super bien écrit et développé, il est vraiment top. Les Contes des Royaumes c'est bien aussi mais pas du tout le même genre, c'est une lecture qui ne prend pas la tête du tout mais le côté réécriture de contes est très bien mené je trouve ^^
      Bonne lecture à toi aussi, plein de bisous ^^

      Supprimer