lundi 25 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? (56)


Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passé j'ai lu :


Je l'ai tout simplement dévoré ! C'est exactement la lecture dont j'avais besoin.

2- En ce moment je lis :

 















Je continue ma lecture d'Outlander en LC avec bea du blog L'ancre littéraire d'une blondinette
Je vais commencer Eleanor & Park dont j'ai entendu beaucoup de bien ^^

3- Je compte lire ensuite :

Je vous souhaite une bonne semaine livresque <3

26 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Clara, tu me donnes méga envie de lire la suite du Joyau! J'avais adoré le tome 1. Bon, je suis encore à la bourre dans Outlander mais promis j'essaie de rattraper vite mon retard. Struck ne me tente pas, par contre j'ai adoré Le pays des contes de l'auteur! Des bisous et bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment accroché à cette suite ! Même si certaines choses étaient très prévisible ça ne m'à pas du tout dérangé et malgré le peu d'action vers le milieu ce n'est pas du tout dérangeant puisqu'on en découvre beaucoup plus sur les pouvoirs de Violet bref, j'ai adoré ! Ne t'inquiète pas pour Outlander ce n'est pas un problème ;)
      C'est justement parce que j'ai adoré Le Pays de contes que j'ai voulu découvrir Struck, il n'a pas de super avis mais j'ai bien envie de retrouver les idées de Chris Colfer ;)
      Bonne semaine à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  3. J'ai adoré le joyau. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Ha j'aime ton choix de lectures plaisir!!
    Elle est bien la rose blanche? (j'ai un peu oublié les tomes 1 et deux je l'avoue :d)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rose blanche est le second tome du Joyau et j'ai vraiment adoré l'ambiance qu'on y retrouve. J'avais également un peu oublié certaines choses du tome 1 mais ça ne m'a pas dérangé pour lire ce second tome, ça revient vite en mémoire ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. • Bonne semaine et belles lectures. J'espère que tu aimeras Eleanor & Park <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai Le joyau dans ma PAL, j'ai vraiment hâte de découvrir cette saga, j'espère aimer mais j'avais lu un extrait des premières pages et j'avais tout de suite accroché!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le recommander ! Personnellement je trouve cette histoire très addictive et c'est dur de poser son livre !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je n'ai toujours pas lu Eleanor & Park à mon grand dam!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ça l'air d'être une histoire très touchante.
      Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Bonne lecture avec Béa! Eleanor & Park est un livre qui m'intrigue mais j'avoue qu'à force de le voir partout, je ne suis plus trop tentée de le découvrir :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu comme toi pour ce livre mais maintenant je suis curieuse de savoir pourquoi on en a tant parlé !
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  10. J'ai le tome 1 de la série "Le joyau" dans ma PAL. Il va vraiment falloir que je le sorte, cette série me fait terriblement envie et je n'en entends que du bien! Très belle semaine à toi! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te lancer, tu ne seras pas déçu ^^
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. J'ai adoré la saga "Le joyau" egalement
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Absolument toutes tes lectures me tentent depuis trooop longtemps !
    J'ai hâte de voir ton avis ;)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Tiens je ne connaissais pas du tout Eleanor & Park mais les premiers commentaires sur Livraddict m'ont bien donner envie ^^
    Bises et bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on en a beaucoup parlé pendant un moment, ça ma rendu curieuse ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  16. AH! Outlander, toujours un régale à lire , je vais bientôt commencé le tome 4
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  17. Le Joyau est une série qui me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer