lundi 18 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? (55)

Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passé j'ai lu :

Je n'ai rien lu, j'ai simplement avancé dans ma lecture d'Outlander.

2- En ce moment je lis :

3- Je compte lire ensuite :


Je vous souhaite une bonne semaine livresque <3

11 commentaires:

  1. Outlander, toujours pas commencé mais je regarde la série, ce qui me suffit pour l'instant! :)
    Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie semaine de lecture à toi :3 Je ne vois que du positif Outlander, j'aimerais beaucoup le lire :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  3. Roh oui cet été il faut que je lise La rose blanche. Bonne semaine Clara :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé le premier tome d'Outlander, il faudrait que je me lance dans la suite
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer