samedi 30 avril 2016

Book Haul - Avril (8)


Je n'ai pas fait de book haul depuis le mois de décembre et je vous retrouve au mois d'avril avec 11 livres à vous présenter. Il y en a 4 que j'ai acheté au Salon du livre de Paris et les 7 autres ont été achetés lors de la vente privée Michel Lafon ! Autant vous dire que je me suis fait bien plaisir ;)

Commençons avec les achats du salon :






















Maintenant les achats de la vente privée : 































Voilà tous mes achats. Autant vous dire que j'ai qu'une hâte, c'est de les dévorer ! 
Si vous avez lu l'un de ces livres, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^

2 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que Indiana Teller me fait envie ^^ j'espère que tu aimeras ! Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les Larmes rouges me tentent beaucoup :) Jolie sélection de livres ^^

    RépondreSupprimer