lundi 4 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ? (54)

Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passé j'ai lu :

J'ai terminé le second tome de Narnia et je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec le film. Finalement j'ai préféré le film... Je n'ai pas vraiment aimé les personnages du livre mais l'univers reste toujours aussi fabuleux !

2- En ce moment je lis :

Je vais pouvoir continuer ma lecture d'Outlander en LC avec Bea du blog "L'ancre littéraire d'une blondinette". Hâte !
Je n'ai pas encore commencé mais je vais lire le quatrième tome d'Arthur et les minimoys. Avec le soleil qui arrive, ça va être une lecture parfaite !

3- Je compte lire ensuite :

Aucune idée de ma future lecture.

Je vous souhaite une bonne semaine livresque <3

23 commentaires:

  1. Comme toi je préfère les films Narnia :) Passe une belle semaine Clara :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les relations entre les personnages sont meilleures dans le film ^^
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Même si tu as prefere les films Narnia me fais envie j'espère ne pas être déçu. Ourlander aussi mz fais envie. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste un livre à découvrir malgré tout ne serait-ce que pour l'univers ! J'espère que tu pourras un jour découvrir Outlander ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Narnia... que je regrette mon intégrale! Jamais, je n'aurais dû m'en séparer!
    Outlander, toujours pas commencé évidemment! :D
    Et j'avoue que j'aimerais bien me replonger dans l'univers d'Arthur et les Minimoys, j'avais beaucoup aimé les films.
    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, tu n'aurais pas du :P
      Tu devrais ! C'est tellement bien ^^
      Moi j'adore Arthur et les minimoys pour le bonheur qu'il procure :)
      Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'ai dû lire le Narnia avec la sorcière blanche pour l'université et j'ai préféré le film.
    En tout cas, je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture! C'est vrai que "Narnia" au cinéma est assez différent du livre.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais lu Narnia en revanche, j'aime beaucoup les films ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais lu Narnia en revanche, j'aime beaucoup les films ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu la trilogie d'Arthur il y a quelques années et j'avais bien aimé.
    En revanche, je n'ai pas encore lu Narnia et Outlander et j'en ai très envie!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture du tome 2 d'Outlander avec Béa! Je suis en train de lire le tome 1 qu'elle m'a prêté :) Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Le monde de Narnia, encore et encore !
    C'est vrai que si je me souviens bien, c'est un gros pavé !

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Clara, moi aussi j'ai très hâte d'avancer ma lecture dans Outlander. On a retrouvé Jamie <3 Et rien que pour cela je suis heureuse. Je te souhaite un bon dimanche. Courage avec les révisions. :)

    RépondreSupprimer