mercredi 11 avril 2018

Il était une fois, tome 2 d'Emma Chase


Titre : Il était une fois T2 : Henry
Auteur : Emma Chase
Edition : Hugo & Cie
310 pages


Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre sa responsabilité au sérieux, il décide de devenir le héros d'une téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise de la sœur d'une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.


Attachant.

      Le premier tome terminé, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de lire le second. En effet, j'avais beaucoup aimé le tome de Nicholas et j'avais vraiment envie de découvrir le personnage d'Henry.

      On suit donc Henry, le frère de Nicholas, qui va devenir le roi de Wessco depuis que son frère a abandonné sa place de roi pour être avec la femme qu'il aime et laisse donc sa place sur le trône à Henry. Mais Henry est un homme qui préfère profiter de la vie et il n'en fait qu'à sa tête. Mais qui dit roi, dit reine. C'est un séducteur avec un charisme de dingue, il aime plaire alors il va décider de faire une téléréalité afin de faire parler de lui en étant entouré de femmes. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisque ce dernier va tomber sous le charme de la sœur d'une candidate : Sarah. Ils sont l'opposé mais ils vont apprendre à se connaitre et finalement se compléter. Ils ne pourront plus résister à la tentation qui les entoure. Mais vous vous en doutez bien, des choses vont se passer et vont compliquer leur relation.

      Honnêtement je préfère ces personnages à ceux de Nicholas et Olivia. Je les trouve plus développés et ce sont des personnages très touchants qui ont un passé lourd notamment Sarah. Du coup, Henry a beau être un bourreau des cœurs, il fait attention à son image et surtout aux bien-être des personnes qui l'entourent même de ceux qu'il ne connaît pas. On peut le dire, il est sentimental. Ce qui fera surement de lui un bon roi, il se souciera de son peuple.

      En bref, je ne suis pas déçu, c'est un très bon tome que je préfère au premier grâce aux personnages que j'ai beaucoup aimé. Sans oublier que l'univers de la royauté est toujours un plaisir à découvrir ! En clair, vous avez envie d'une romance ? N'hésitez plus et lancez-vous dans ces romans !

Note sur Livraddict : 18/20    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire