lundi 30 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (85)


Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passé j'ai lu :


Tellement contente d'avoir retrouvé cette histoire, j'ai tellement aimé !


2- En ce moment je lis 


Vu la fin je suis obligé d’enchaîner avec le dernier tome :)


3- Je compte lire ensuite : 


Je vais surement continuer la saga Lux. J'avais énormément apprécié le premier tome ^^

                    Je vous souhaite une bonne semaine livresque ♥

15 commentaires:

  1. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ce deuxième tome de Lux meilleur que le premier, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir ! Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Deux sagas qui me tentent beaucoup, que j'ai vu un peu partout sur la blogosphère mais je n'ai pas encore cédé à leur appel! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour il va falloir céder, elles sont tellement bien ^^ Bonnes lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  4. Il faudrait que je lise Night school !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures !! Je n'ai lu aucun des livres mentionnés mais j'ai eu de bon échos concertant Lux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome était juste génial, qu'une seule envie : continuer cette saga ! Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer