dimanche 1 avril 2018

Bilan || Mars 2018

       C'est déjà l'heure de vous faire mon bilan du mois de mars ! Autant vous dire que j'ai l'impression que c'était hier que je vous ai fait celui de février, le temps passe décidément trop vite.

      Bilan vraiment positif pour ma part puisque j'ai réussi à lire 8 livres !! Je crois bien que c'est la première que je lis autant de livres alors je suis vraiment contente :D Dans l'ensemble ce sont des bonnes lectures mais une grosse déception... Pas de coup de cœur, je me rend compte que ça fait longtemps que je n'en ai pas eu ! Voici mes 8 lectures du mois :


Ma chronique ICI


Ma chronique ICI


Ma chronique ICI

Ma chronique ICI



Ma chronique ICI


Chronique bientôt disponible (04/04)


Chronique bientôt disponible (07/04)


Chronique bientôt disponible (11/04)

       Côté blog, rythme régulier puisque j'ai posté 16 articles dont 9 chroniques. Voici les chroniques de mes lectures de février restants :



Ma chronique ICI


Ma chronique ICI


Ma chronique ICI


Ma chronique ICI

Maintenant place aux films de mars



      J'ai donc regardé les deux premiers films de Captain America parce que je veux me mettre à jour dans les Marvel avant la sortie d'Avengers. Les films sont très bien fait, le personnage de Captain est super intéressant mais je sais pas... j'arrive pas à l'apprécier. Je crois je suis bloqué lorsque je l'ai vu la première fois dans Avengers et que son comportement m'insupportait, du coup lui et moi ce n'est pas possible ^^' Mis à part ça j'ai bien aimé surtout le méchant du 2 !!

5 commentaires: