samedi 17 septembre 2016

Les étoiles de Noss Head, tome 3 de Sophie Jomain


Titre : Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
Auteur : Sophie Jomain
Edition : J'ai lu
476 pages


      « Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »


/!\Spoiler (je vous conseille de lire ma conclusion si vous voulez savoir si j'ai aimé ou pas)/!\


Je vais commencer à me répéter mais c'est toujours aussi bien... 

      On retrouve Hannah transformée en ange noir mais le problème c'est qu'elle ne s'accepte pas. Elle vit avec les petits frères de Darius et ce dernier qui va l'initier. Elle est heureuse mais Leith reste un manque pour elle. J'avais peur que la partie initiation soit un peu longue mais finalement tout passe très vite. Puis elle va entendre parler d'un remède pour redevenir humaine. Même si cela peut-être mortel elle va tenter. De là va apparaître des moments d'actions qui vont rythmer l'histoire.

     Encore un tome où l'on ne s'ennuie pas ! On progresse dans l'histoire d'Hannah qui reste un personnage courageuse et attachante. Elle va se poser une multitude de question sur son futur qui va l'aider à évoluer.
Leith est un peu moins présent mais mon estime pour lui a baissé pour sa "lacheté".
En revanche Darius... C'est sans doute mon personnage préféré. Vraiment adorable !
On rencontre des nouveaux personnages surtout des anges noirs qui sont très importants et certains très attachants.

      La plume de l'auteur ne change pas bien évidemment, elle continue à nous époustoufler, à nous embarquer. C'est vraiment la saga où l'on peut enchaîner tous les tomes d'un coup ! Toujours une fin qui nous laisse dans l'euphorie !

      En conclusion, c'est encore un coup de cœur, des personnages et une histoire toujours aussi intéressants à suivre. Pour ceux qui n'ont toujours pas commencé cette saga qu'attendez-vous ? Elle est vraiment époustouflante !



Note sur Livraddict : 20/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire