jeudi 1 septembre 2016

Dans ma PAL ... #2


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.

Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

✿✿✿✿✿


Au hasard je suis tombé sur le tome 1 des Chasseurs d'âmes d'Alyson Noël

      ☆ J'ai acheté ce livre lors de la dernière vente privée Michel Lafon.

☆ Il est encore dans ma PAL parce qu'il y a beaucoup d'autres livres qui me tente avant lui. A mon avis il sera lu quand ma PAL va baisser.

      ☆ Non je ne compte pas le lire tout de suite parce qu'il ne me tente pas assez pour l'instant...

1 commentaire:

  1. J'avais eu du mal avec éternels alors pas sûr que celui ci ne me tente :/

    RépondreSupprimer