jeudi 8 septembre 2016

Dans ma PAL ... #3


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.

Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

✿✿✿✿✿


Encore et toujours au hasard, cette semaine ce sera La 5ème Vague de Rick Yancey.

      ☆ J'ai acheté ce livre durant le Salon du livre de Paris.

☆ Je l'avais acheté parce que j'en entendais énormément de bien et qu'il me tentait, mais cette envie n'est plus au beau fixe ^^' 

      ☆ Il sera lu un jour ça c'est sûr mais bientôt je ne sais pas. Tout dépendra de mon envie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire