samedi 23 juillet 2016

TAG : Lecteur en vacances [8]


Aujourd'hui je vous retrouve avec un TAG proposé par PKJ ! Je l'ai trouvé sur le blog de Little Girly et j'ai eu envie de le faire à mon tour alors commençons sans plus attendre ^^




1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?

Je n'ai pas de liseuse donc je lis que des livres papier même si depuis quelque temps avoir une liseuse me trotte sur la tête, encore en réflexion ;)

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude ?

Je lis en général plus étant donné que j'ai davantage de temps mais des fois je lis moins parce que j'ai tendance à traîner sur l'ordinateur ou la télé... ^^'

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?

En effet, je prépare une pile à lire mais je ne me bloque pas pour ça, c'est-à-dire que si je veux lire un livre qui n'est pas dans ma PAL je ne vais pas m'en priver !

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?

Je lis de tous mais je reste sur mes genres favoris (fantastique jeunesse).

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ?

Le but de mes vacances d'été est de baisser ma PAL, j'achète donc moins de livres.

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances (le défi PKJ de juillet est disponible et celui d'août est en préparation!)?

Non pas vraiment...

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?

Les étoiles de Noss Head, tome 3 de Sophie Jomain ♥

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?

Les trois autres livres : Animale de Victor Dixen, Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir (ma future lecture) et pour finir Les larmes rouges de Georgia Caldera

9) Avez-vous l'intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?

Oui ! :D

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?

Juste le fait de lire sur la plage est un bon souvenir pour moi *_*

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?

Je vous recommande chaudement Le livre de Saskia de Marie Pavlenko (gros coup de coeur !!), l’Été où je suis devenue jolie de Jenny Han et La Sélection de Kiera Cass

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

Jace le personnage masculin dans The Mortal Insttruments de Cassandra Clare :3

13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?

J'aurais bien dit Poudlard tellement c'est une évidence pour tout le monde mais pour changer je dirais que j'aimerais bien visiter Le pays des Contes de Chris Colfer ^^*


Voilà c'est déjà la fin ! J'ai adoré faire ce TAG. N'hésitez pas à le reprendre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire