dimanche 24 juillet 2016

French Read-a-thon [Challenge]


La première fois que je fais ce challenge et j'ai très hâte !

Ce challenge se passe du 25/07 au 31/07 et le but est de lire 7 livres mais il est considéré comme réussi si on a lu 4 livres.
Pour cela, des thèmes sont proposés.

Liste des thèmes : 
1 - Un personnage qui appartient à la communauté LGBTQ+
2 - Un livre contenant plus de 300 pages
3 - Un Auteur ou personnage commençant par la première lettre de ton prénom
4 - Ton dernier achat livre
5 - Un livre que tu veux lire depuis longtemps
6 - Une couverture avec du bleu ou jaune
7 - Une histoire qui à lieu l'été ou à la plage

Pour ma part je vais en faire que 5 ce qui est énorme pour moi.

Durant la semaine je vais lire un livre contenant plus de 300 pages.


Ensuite je vais lire un livre avec un personnage commençant par la première lettre de mon prénom.

(Le tome 2)

Puis je vais lire mon dernier achat livre.


Ensuite je vais lire un livre que tu veux lire depuis longtemps. 


(je l'avoue c'est pour avoir un petit livre)


Je vais lire une histoire qui à lieu l'été ou à la plage



Pour finir je vais lire un livre avec une couverture avec du bleu ou jaune


(les deux couleurs, que demander de mieux ?)

Voila donc mes lectures qui vont m'accompagner cette semaine ! Je vous souhaite une bon challenge ^^

1 commentaire:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur les contes de Pinborough ! Je participe aussi au challenge, bon challenge ;)

    RépondreSupprimer