mardi 17 mars 2015

TAG [2]


Un petit TAG que j'ai vu circuler sur plusieurs blog, et j'ai donc décidé de le reprendre moi aussi. Des questions pour en savoir un peu plus sur moi !

GO !!

1. Es-tu une acheteuse compulsive de livres ?
- Non pas spécialement.


2. À quelle fréquence achètes-tu des livres ?
- Ça dépend, parfois je peux acheter 10 livres en un mois comme il peut m'arriver d'en acheter 0. 


3. As-tu une librairie favorite ? 
- Non, je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir aller en librairie très souvent.

4. Fais-tu tes achats livresques seule ou accompagnée ?
- Accompagnée.

5. Librairie ou achats sur le net ?
- Les deux, j'aime acheter les livres en librairie comme ça je vois l'état du livre directement mais il faut reconnaître qu'internet c'est bien pratique ! Ça me rend bien service pour la précommande d'un livre ou quand je n'ai pas le temps d'aller en librairie. .


6. Vers quels types de livres te tournes-tu en premier ?
- Vers les livres de type science-fiction ou encore fantaisie ! C'est vraiment mes genres de lecture préférée. Mais il peut m'arriver d'acheter un livre pour sa couverture sans savoir de quoi ça parle...


7. Préfères-tu les livres neufs, d’occasion ou les deux ?
- Les deux. Les livres neufs pour les livres où je suis sur d'aimer et être sûr qu'ils sont en bon état et les livres d'occasion pour redonner une seconde vie au livre que je n'aurais surement pas acheté pleins tarifs. Et qui sait ? Faire une superbe découverte !


8. Qu’aimes-tu dans le shopping livresque ? 
- De nombreuses choses. J'aime regarder chaque livre, découvrir des livres que je n'avais jamais vus avant, admirer les couvertures, lire les résumés..


9. Te fixes-tu une limite d’achat par mois ?
- Etant donné que je ne suis pas excessive dans mes achats je ne me fixe aucune limite.


10. À combien s’élève ta PAL ? Et ta wish-list ? 
- Ma PAL s'élève à 21 livres et ma Wish-list à 33 livres (pour l'instant!)


11. Cite 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE ! 
- 1er livre : After, tome 1 de Anna Todd
  2e livre : Night School, tome 3 de C.J. Daugherty
  3e livre : Vampire Academy, tome 4 de Richelle Mead


12. Pré-commandes-tu tes livres ? 
- Quand je ne veux absolument pas attendre, oui !


13. Pourquoi un tel pseudo / nom de blog ?
- Tout simplement parce que "Clara" c'est mon prénom, "Dream" parce que voilà j'adore les livres ! (on ne va pas dire que je rêve des livres ça ferait bizarre quand même mais vous avez compris l'idée hein ? xD) et "Book" parce que je parle de livre dans mon blog.


14. Parle-nous de ton prof préféré.
- J'ai n'ai pas réellement de prof préféré, je l'ai apprécie mais pas de préférence.

15. Parle-nous de ton premier concert.
- Mon premier concert c'était la comédie musicale de Mozart l'Opéra Rock ! J'étais une vraie fane de cette comédie musicale ! Une vraie petite folle quand je suis allée les voir. Que je bon souvenir.


16. Quel est ton endroit préféré au monde ?
- L'endroit où je pratique l'équitation, c'est-à-dire le centre équestre ! (Je vous en apprends des choses ;D). Je pourrais y rester sans jamais m'en lassé ! Les chevaux c'est ma passion depuis toute petite que je ne pourrais jamais lâcher.


17. Un endroit que tu aimerais visiter ? 
- Hum.. Bonne question. Je n'en ai aucune idée !


18. Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment :
- Actuellement, rien ne me rend complètement folle si ce n'est mon chat qui fait que des bêtises ! (Mais bon, il est mignon quand même donc je lui pardonne :3)


19. Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu’en claquant des doigts, qu’est-ce que ce serait ?
- Une baguette magique comme ça je pourrais transformer des choses en ce que je veux. x)


20. Qui tagues-tu ?
- Je tague tous ceux qui veulent le faire !


A la prochaine pour un nouvel article sur mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire