lundi 28 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (28)

Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane.Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1-La semaine passé j'ai lu :

Comme prévu je n'ai rien lu ^^'

2-En ce moment je lis :


J'ai un peu de mal à lire ce livre car il y a une mise en page spéciale pour chaque personnage ce qui fait que j'ai du mal à savoir qui parle à chaque fois et ça devient un peu énervant parce que je ne me concentre que sur ça et non sur l'histoire....

3- Je compte lire ensuite :

J'espère bien me détendre avec cette lecture qui m'a l'air bien sympathique et sans prise de tête !

Je vous souhaite une bonne semaine livresque :)

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! Damasio me fait envie (j'ai un autre de lui : La zone du dehors), mais vu le pavé, je repousse toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout les livre que tu es en train de lire mais ils ont l'air chouette !! Hâte de lire les chroniques !!! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Geek Girl !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog!
    Je te souhaite également une très belle semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas te rattraper cette semaine ;)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour La horde du contrevent, c'est vrai que c'est perturbant au départ mais du coup, le marque-page doit être bien utile, non? Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr qu'avoir le marque-page est recommandé mais personnellement ça me dérange de devoir "sortir" de l'histoire pour savoir quel personnage parle... mais sinon c'est une très bonne histoire !

      Supprimer
  11. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Ah cela ne me donne pas bien envie de lire La horde de Hurlevent! Alors que c'est un classique de la SF. Heureusement tu prends une lecture plus légère pour la suite! :P Bonne semaine de lectures! Bisous Clara. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que l'histoire est très très bien mais il y a ce côté qui n'ait vraiment pas pratique et qui peut faire perdre le fil de l'histoire :/

      Supprimer