lundi 7 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (25)



Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane.Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1-La semaine passé j'ai lu :


Un très bon livre avec une très belle romance ! 
Je tiens à vous dire que je ne chroniquerais pas ce livre, pas parce que je n'ai pas envie mais parce que je me trouve encore trop jeune pour chroniquer un classique comme celui-ci, je n'ai pas assez de recul pour faire une bonne chronique. En tout cas je vous le conseille parce que c'est vraiment un très bon livre :)

2-En ce moment je lis :


3- Je compte lire ensuite :


Bonne semaine livresque :)

19 commentaires:

  1. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup envie de lire Orgueil et Préjugés.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joli programme, bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Orgueil et préjugés ! ♥ Bonne semaine à toi. Je ne connais pas ta prochaine lecture...

    RépondreSupprimer
  6. La horde du contrevent est une pure merveille. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. orgueil et préjugé est un classique que j'aimerais découvrir, je tenterais ça un jour ou l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ouah un de mes classiques préférés (dommage de ne pas en faire une chronique d'ailleurs) et un autre classique SF.
    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraie, mais je me sens trop jeune pour chroniquer un livre comme celui-ci ^^

      Supprimer
  10. J'avais eu un gros coup de coeur pour La horde du contrevent! J'espère qu'il te plaira, c'est vraiment très original! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'encourage à lire ce joli pavé, merci !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas du tout je te te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très contente que tu ais aimé Orgueil et préjugés. Bonne fin de semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer