samedi 27 juin 2015

Book Haul - Juin (3)


      On est fin juin et je vais vous présenter mes livres qui ont rejoint ma PAL. Cela fait maintenant deux mois que je n'avais pas fait de book haul pour la simple et bonne raison que je n'avais acheté que 1 livre au mois de mai donc je ne  voulais pas faire un article pour seulement un livre ;)

      Donc ce moi-ci j'ai acheté 4 livres et donc 5 avec celui du mois de mai. Je suis très contente de moi car n'acheter que 5 livres en deux mois ce n'est quand même pas grand-chose, enfin c'est raisonnable.

Mes acquisitions :

(Chronique ici)

(Chronique ici)




Voilà toutes mes acquisitions ! J'en suis très contente surtout les trois derniers livres que j'ai vraiment très hâte de lire ! Les étoiles de Noss Head, c'est ma future lecture (en lecture commune).

5 commentaires:

  1. De très bons livres achetés ! J'en ai déjà lus certains, et ils valent le détour ! Je te souhaite une très bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. L'héritière a aussi rejoint ma PAL =)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Le chattam et le zusak sont des livres que je veux absolument lire...
    Les trois autres, je réfléchie encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne réfléchit surtout plus pour The Mortal Instruments, c'est vraiment une saga géniale !!

      Supprimer