lundi 7 mai 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (86)


Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passé j'ai lu :

Oups, je n'ai absolument rien lu...



2- En ce moment je lis :


Je suis toujours dans ma lecture de Night School, je n'ai lu que 150 pages. J'ai eu une semaine et week-end hyper chargé et ça ne risque pas de s'améliorer, le mois de mai est un gros mois pour moi ^^


3- Je compte lire ensuite : 


Ça ne change pas je compte lire la suite de Lux

                    Je vous souhaite une bonne semaine livresque ♥

16 commentaires:

  1. J'aimerais bien lire Night school !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande chaudement ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Courage, Clara! :)
    Ce sont deux sagas qui me tentent beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est pas gagné, je n'ai toujours pas lu cette semaine, ça m'agace j'ai envie de lire ! Tu peux te lancer pour ces deux sagas ;) Bonnes lectures à toi aussi, bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Ah ça m'arrive de temps en temps de ne rien lire ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'en ai envie c'est ça qui est énervant :p
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine ! 🙂

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi du mal à avancer dans mes lectures depuis quelques temps... J'espère que ça va vite revenir, je n'aime pas rester sans lire une seule page ! ^^

    Belle journée Clara, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même espoir que toi parce que comme toi je n'aime pas rester sans lire ;)
      Merci beaucoup à toi aussi, bisous <3

      Supprimer