vendredi 24 juillet 2015

TAG de l'été [6]

Ce TAG vient du blog fofie lit. Oui, l'été à commencé depuis un petit moment maintenant mais j'ai quand même bien envie de le faire, je le trouve bien sympathique !
Surtout n'hésitez pas à le reprendre :)

1/ Combien de livres comptes-tu lire cette été ?
-Je compte lire un maximum de 13 livres, oui c'est très précis. Si vous voulez plus de détails sur mes lectures vous pouvez aller regarder mon challenge, je le mets à jour !

2/ Combien de livres emmènes-tu lors de tes voyages ?
-En général pendant mes voyages je prends 3 livres comme ça si je finis mes 3 livres je peux en acheter d'autres. Une bonne technique pour ne pas faire baisser ça PAL ;)

3/ Achètes-tu des livres sur ton lieu de vacances ?
-Comme je viens dans le dire dans la question précédente quand je n'ai plus de livre à lire il faut bien que j'en achète d'autres donc, oui.

4/ Lis-tu plus l'été que les autres saisons ? 
-Oui car c'est le seul moment où j'ai 2 mois de vacances donc j'en profite lire.

5/ Quel genre littéraire lis-tu le plus l'été ?
-Je ne change pas trop je suis toujours sur le fantastique. Je dois peut-être lire plus de romance.

6/ Si l'hiver tu lis en buvant ton thé chaud, avec quoi lis-tu l'été ?
-Un bon coca bien frais !

7/ Tu es plutôt sable de mer coincé dans les pages (plage) ou bien herbe champêtre en marque-page (montagne) ?
-Pour l'été je suis plutôt plage, ça fait d'avantage été !

8/ Quel est le livre qui résume "l'été" pour toi ?
-L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han. C'est frais, agréable, une très bonne lecture qui fait du bien en été !

9/ Quel est l'auteur qui te fait penser à "l'été" ?
-Guillaume Musso. Ses livres sont parfaits pour l'été donc je pense direct à cet auteur !

10/ Que liras-tu en vacances, cet été ?
-Un livre en particulier ? Je ne sais pas. Peut-être Le monde de Charlie de Stephen Chbosky, ça fait un petit moment que j'ai envie de découvrir ce livre!

Donc voilà, ce TAG est maintenant terminé et j'ai beaucoup aimé le faire. 
Et vous ça donne quoi ? ;)

3 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaah le coca bien frais... Qui n'en rêve pas avec cet été caliente !? =D
    13 Livres : tu es aux taquets, dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne sais pas mais ça fait beaucoup de bien !
      Oui c'est beaucoup, je pense pas réussir mais faut bien se lancer des défis ;)

      Supprimer
  2. Comme toi je bois du coca avec mes lectures ;) Je suis plutôt plage l'été moi aussi. :)

    RépondreSupprimer