mercredi 13 mai 2015

Le livre mystère du 13 || #3

___________________________________________________
Le livre mystère du 13 est un rendez-vous organisé par Audrey du blog "Le Souffle des mots"
___________________________________________________

Le but est de piocher un livre dans sa Book jar est d'essayer de le lire le livre avant le prochain 13 du mois suivant.

Le mois dernier j'avais pioché le tome 1 des Voleurs d'âmes de Rachel Vincent et j'ai vraiment bien aimé ma lecture. (ma chronique ici.)
Voici le nouveau tirage ! ;)


J'ai donc pioché le premier tome d'Arthur et les minimoys de Luc Besson. J'avais acheté ce livre en occasion et je n'avais pas eu encore la possibilité de lire donc c'est une bonne occasion pour lire malgré que j'ai peur que se soit un peu trop enfantin. Enfin bon, je verrais bien !

5 commentaires:

  1. L'idée du livre mystère est vraiment pas mal ! ;)
    Peut être le commencerais-je à partir d'octobre car je suis inscrite dans plusieurs challenges...et je lis vraiment pas vite !

    En tout cas, Bonne lecture avec Arthur et les minimoys !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre ne me tentait pas du tout quand j'étais plus jeune. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue il ne me tente pas spécialement non plus mais bon au moins je l'aurais lu :p

      Supprimer
  3. j'avais adoré le dessin animé j'espère que le livre te plaira ! ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le principe. Même si concernant le livre ce n'est pas mon style, je n'avais pas aimé le film! ^^

    RépondreSupprimer