dimanche 22 février 2015

Book Haul - Fevrier (1)


Book Haul

      Voici mon tout premier Book Haul !
C'est un rendez-vous que je suis contente de faire pour pouvoir vous montrer mes acquisitions du mois.
Je vous en ferais donc un, à chaque fin de mois si j'en ai à vous présenter.

     Ce mois-ci, 8 livres (dont 4 que j'ai acheté en occasion) ont rejoint ma PAL. Je sais, pas très raisonnable.. mais bon ce sont des lectures qui me tentent énormément.
Bref.. sans plus attendre voici mes acquisitions :












Donc voilà ça fait pas mal comme même.
Si vous avez lu l'un de ces livres, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez aimé ou pas votre lecture !

6 commentaires:

  1. La saga des Chroniques Lunaires me tente énormément ! Sinon j'ai beaucoup aimé Nos faces cachées =)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère vite découvrir Nos faces cachées, cette histoire a l'air d'être vraiment poignante ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli Book Haul pour ce mois de février. Il me semble que le journal d'un vampire est vraiment à l'opposer de la série il me semble par contre. L'héroine est d'ailleurs exécrable, mais j'ai trouvé cela génial. Cela change. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux parce que j'ai déjà un peu, regardé Vampire Diaries et j'avais peur que se soit similaire. J'espère que se seras bien :)

      Supprimer
  4. je suis en train de lire "nos faces cachées" et j'ai moyennement pour le moment. pourtant je ne vois que des avis positifs partout ! peut être ue la fin sera meilleur que ce que j'ai lu pour le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :/
      J'espère qu'au fur et à mesure tu vas apprécier ta lecture :)

      Supprimer