lundi 24 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? (70)


Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passé j'ai lu :




2- En ce moment je lis :


Je profite des vacances pour lire ce quatrième tome qui risque de bien m'occuper ;)


3- Je compte lire ensuite :


Je vous souhaite une bonne semaine livresque ♥

7 commentaires:

  1. Je suis en train de lire La perle de Wyletown que j'aime beaucoup. Et après avoir vu le film, j'ai bien envie de lire Miss Pérégrine et les enfants particuliers et voir si l'ambiance que j'ai apprécié est la même.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Harry Potter! <3 J'espère bientôt pouvoir me relire la saga.
    Les romans de Musso sont une valeur sûre pour moi.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi en bonne compagnie d'Harry Potter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Harry Potter... *soupir énamouré* Je te souhaite une bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Harry Potter et la coupe de feu est mon tome préféré!! Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ce Musso m'avait bien plu !

    RépondreSupprimer