lundi 16 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? (58)


Ce rendez-vous je l'ai trouvé sur le blog de Galleane. Au début ce rendez-vous a été commencé par Mallou et ensuite Galleane a repris la relève en répertoriant les participants

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1- La semaine passé j'ai lu :


2- En ce moment je lis :


















3- Je compte lire ensuite :

Rien de prévu, je pense ne pas avoir le temps de finir Marina

Je vous souhaite une bonne semaine livresque <3

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Outlander est génial, moi aussi je suis en train de le lire! Belle semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, Gudule ! Les lectures de mon enfance ♥
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Outlander :)

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne semaine à toi, Clara :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures. Ce Gudule m'avait beaucoup plu au collège. Et Marina est mon roman préféré de l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer