vendredi 19 février 2016

Week-end à 1000 || Challenge


Pour la première fois je me suis inscrite pour faire le fameux week-end à 1000 organisé par Lili bouquine ! Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche à minuit.

       J'ai toujours voulu faire ce challenge mais je n'en ai jamais eut l'occasion car je n'avais jamais le temps pour ça. Même si la je ne pourrais sans doute pas lire de tout le samedi je me suis dit que ce n'était pas grave et que je lirais le plus possible dès que je peux, peu importe si j'arrive à lire 1000 pages ou non. 

      Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir pour ce challenge étant donné que cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je ne peux pas énormément lire. Mais maintenant je suis en vacances ce qui va me permettre de lire autant que je le souhaite et me coucher à pas d'heure pour lire et avancer dans ce challenge !


Voici donc ma PAL pour ce week-end 



~Le Feu Secret de C.J. Daugherty et Carena Rozenfeld --> 474 pages
~In The After de Demitria Lunetta --> 410 pages
~Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir --> 523 pages

Ce qui fait un total de 1407 pages... On est bien d'accord, en 1 jour et quelques heures c'est impossible mais bon je ferais de mon mieux ! ^^

     En plus des 1000 pages à lire, 3 mini-challenges doivent être réalisés. Voici ceux que j'ai choisi :
      ~ Lire un livre dont tout le monde parle
      ~ Lire 3 livres
      ~ Lire un livre dont le prénom de l'auteur commence par la même lettre que votre propre prénom. 
      ~ Lire un livre de plus de 500 pages



Petit bilan du week-end à 1000.
Je n'ai pas réussi à lire 1000 pages mais j'ai lu 736 pages ! Un nombre que je trouve assez important étant donné que je n'ai pratiquement pas lu le samedi.
J'ai donc finis ma lecture en cours qui était Vert Emeraude de Kerstin Gier (159 pages). Puis j'ai commencé Le Feu Secret de C.J. Daugherty & Carina Ronzenfeld (474 pages) qui a été un très très bonne lecture puisqu'il a frôlé le coup de cœur ! J'ai hâte de connaitre la suite icon_smile Et pour finir j'ai commencé In The After de Demitria Lunetta où j'ai lu 103 pages. Je pense le lire rapidement car j'aimerais bien savoir ce qui va arriver à Amy, quelle surprise le monde lui réserve.
Au final, c'est un challenge que j'ai beaucoup aimé faire puisque ça ma permis de me plonger pendant des heures dans un bouquin, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait et je dois dire que ça fait du bien ! ^^


Passez une bonne semaine !

2 commentaires:

  1. 700 pages c'est pas mal du tout! Il faudrait que je me remette à ce challenge que j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus je trouve que ce challenge est parfait pour vider un peu sa PAL ;)

      Supprimer